Ouverture rideau métallique

Le rideau métallique est un équipement de plus en plus sollicité par les propriétaires de magasins. Le rideau métallique est un équipement constitué de métal d’une certaine épaisseur. Son rôle principal est de protéger les vitrines de magasins et de les protéger contre les intempéries. En effet, en cas de fortes pluies, la vitrine de votre magasin peut se briser si elle n’est pas protégée. Vous devez donc toujours vous rassurer que votre rideau est en bon état. Certes, que cet équipement est très résistant, mais il peut arriver qu’il soit en panne.

Que faire en cas de blocage de rideau métallique ?

ouverture rideau métalliqueLes rideaux métalliques de par leur conception tombent difficilement en panne. Certaines pannes de rideaux métalliques peuvent être irréparables et nécessitées un changement complet de l’équipement. Dans tous les cas, si vous constatez que votre rideau ne fonctionne plus comme il faut, faites appel à un professionnel. Votre magasin devient sujet à une effraction en cas de panne de votre rideau. C’est pour cette raison que vous ne devez pas perdre de temps lorsque votre rideau se bloque. Le blocage d’un rideau métallique peut être dû au moteur ou à l’usure de l’une de ses pièces. Sa réparation doit passer par un diagnostic préalable.

A cet effet, notre serrurier Paris 2 est celui qu’il vous faut pour cette opération. Ce dernier se déplace à votre domicile immédiatement après votre appel. Pour éviter des malentendus après son intervention, il vous fournit un devis gratuit et sans engagement. Les frais de dépannage de rideau métallique sont abordables au sein de notre entreprise.

Comment débloquer un rideau métallique ?

Le dépannage d’un rideau métallique est une opération assez complexe. Toutefois, si vous confiez ce travail à notre artisan serrurier Paris 2, vous aurez la garantie d’un travail bien fait. Notre professionnel est équipé de l’outillage adéquat pour débloquer votre équipement en un laps de temps. Pour éviter de passer la nuit à vous angoisser sur la protection de votre magasin, il va procéder à l’ouverture de votre rideau métallique en une trentaine de minutes. Comptez sur son dynamisme et son esprit de professionnalisme. Après avoir établi le diagnostic, il va démonter votre rideau métallique et vérifier les pièces endommagées et remplacer celles qu’il faut. De plus, votre rideau peut se bloquer simplement parce que le tablier de roulement a été mal fixé. Dans ce cas, il va tout simplement le refixé et vous pourrez de nouveau fermer et ouvrir votre rideau sans peine.