Ouverture porte clé cassée dans la serrure

Il existe des situations qui surviennent lorsqu’on s’y attend le moins. De ce fait il peut arriver que vous êtes face à votre porte et ayant déjà introduit la clé dans la serrure celle –ci se casse. Pas de quoi piquer une crise de nerf. Gardez votre calme et essayer quand même de tourner la clé. Si malgré cela elle reste coincée, faites appel à un professionnel qui viendra la retirer. Pour ce faire, notre structure dispose d’artisans qualifiés et ils sont disponibles à tout moment de la journée pour vous servir.

Comment ouvrir une porte avec une clé bloquée sur la serrure ?

ouverture de porte clé cassée Il n’est pas aisé de se retrouver coincé à l’extérieur de sa propre maison. Surtout lorsque vous avez une envie pressante. L’idéal serait de consultez un spécialiste pour trouver une solution. A cet effet, notre entreprise de serrurerie met à votre portée un serrurier Paris 2 qui est un professionnel.

L’ouverture d’une porte avec une clé cassée ne nécessite pas un grand travail encore moins de grands outils. Néanmoins, il faut qu’elle soit effectuée par un expert. Notre technicien expérimenté se charge d’exécuter cette tâche grâce à sa longue expérience. Ne vous préoccupez pas des coûts que cela va engendrer. Le plus important ici ; est que vous puissiez regagner votre logement. Par ailleurs, pour procéder à une telle intervention, il va utiliser un tournevis.

Généralement ce qui cause le blocage d’une clé dans la serrure est la rouille. Etant donné que la clé est un objet métallique autant que la serrure, les deux peuvent se rouillés. Il va donc pulvériser un peu de dégrippant sur la serrure. Ensuite il va localiser la vis qui maintient le cylindre et la dévisser. Il procédera à la sortie du cylindre et le renversera pour extraire le bout de clé.

Comment entretenir sa serrure

Certes que l’on ne peut pas éviter de se retrouver face à une clé cassée dans la serrure. Mais il existe quelques astuces pour limiter ce genre de situation. Tout comme vous, la serrure a besoin d’entretien pour rester en état. Par conséquent, vous devez procéder à son nettoyage de temps en temps. A cet effet, vous pouvez utiliser un lubrifiant pour la nettoyer de temps en temps. Attention à ne surtout pas en abuser. A contrario, laissez faire notre serrurier Paris 2 qui est un expert en ouverture de porte.