Ouverture de porte suite à une effraction ou vandalisme

Les cas d’effractions se multiplient avec le temps. En effet, notre entreprise est de plus en plus sollicitée pour une ouverture de porte à la suite d’une effraction ou vandalisme. Nous savons à quel point, c’est difficile de se faire cambrioler en pleine nuit. C’est pour cela, que nous avons mis en place un service de serrurier qui intervient à tout moment. Lors d’une effraction à domicile, la serrure de porte est la plus touchée. Dans ce cas, vous ne pourrez plus accéder à votre logement sans intervention d’un professionnel.

Que faire en cas d’effraction à domicile ?

ouverture dez porte suite à une effraction ou un vandalisme Vous rentrez du travail un soir, et constatez avec désarroi que votre porte a été forcée. La première des choses à faire dans une pareille situation est de faire appel à la police. Une fois, cela fait, vous devez prendre des photos de la scène pour les présenter à votre assureur pour un éventuel remboursement. Bien que les cambrioleurs n’aient pas réussi à s’introduire chez vous, les dégâts peuvent se ressentir sur votre porte et serrure. Ne laissez passer aucun détail, si vous souhaitez vous faire indemniser plus tard. Ces étapes terminées, contacter votre société d’assurance pour signaler que vous avez été victime d’une effraction. C’est qu’après cela, que vous pourrez faire appel à un professionnel.

A cet effet, note serrurier Paris 2 est disponible pour vous aider à ouvrir votre porte ou à la fermer de manière provisoire. Etant donné que votre serrure sera endommagée, il procédera à son remplacement. Toutes les réparations à effectuer à votre domicile seront prises en charge par votre assurance. De plus, nous vous rassurons que nos prix d’intervention sont abordables. Ceci, dans le cas où vous n’avez pas souscrit à une assurance logement.

Comment se protéger contre un éventuel cambriolage ?

Une analyse a permis de démontrer que la majeure partie des effractions s’effectuent par la porte d’entrée. À cet effet, vous devez donc chercher des moyens plus sécurisants pour protéger votre porte d’entrée contre les intrusions. Il faut en moyenne 5 minutes à un malfrat pour débloquer une porte classique. Tandis que, si vous optez pour un blindage de porte ou l’installation d’une porte blindée, vous serez plus rassuré. En effet, l’ouverture d’une porte blindée prendra environ 10 minutes. Pour un renforcement de sécurité de votre logement, faites confiance à notre artisan serrurier Paris 2.