Ouverture de porte claquée

Vous sortez de chez vous, pour une petite balade et là vous claqué votre porte comble de malheur vos clés sont à l’intérieur. Pas de panique, votre porte est claquée et non verrouillée. A ce moment précis, vous avez sûrement des questions qui vous traversent l’esprit. Si vous avez votre téléphone sur vous, il vous suffit de faire appel à un de vos proches qui disposent du double de vos clés. Si personne ne dispose d’un double de vos clés pas de souci. Nous avons la solution pour vous, nous mettons à votre service le savoir-faire de notre professionnel.

Que faire en cas d’une porte claquée ?

ouverture porte claquée paris 2Si vous êtes face à une situation de porte claquée, gardez votre calme. Notre entreprise de serrurerie possède la solution à votre problème. Vous pouvez vous-même décidez de procéder à l’ouverture de votre porte, il suffit d’avoir quelques notions pratiques. De ce fait, vous pouvez utiliser une radiographie dont vous n’avez plus besoin. Etant donné que votre porte est fermée, vous pouvez demander de l’aide à un voisin qui vous en trouvez certainement une. Si malheureusement aucun de vos voisins ne dispose d’une radio, vous allez devoir faire appel à un serrurier professionnel.

Par ailleurs, si vous n’avez aucune adresse fiable de professionnel, il vous suffit de vous rendre sur notre site internet. A cet effet, vous trouverez le numéro de notre service client qui se chargera de vous orienter. Ainsi, à la fin de votre appel, notre serrurier Paris 2 interviendra dans les minutes qui suivent.

Ouverture d’une porte claquée par un professionnel

En ce qui concerne l’ouverture de porte claquée par un professionnel, ce dernier va se servir de la technique qui convient. Notre artisan serrurier Paris 2 intervient dans toute la ville et ses environs, n’ayez donc aucun doute sur sa mobilité. Ainsi donc, pour ouvrir votre porte claquée, il va utiliser un crochet pour facilement ouvrir votre porte sans toutefois endommagera votre serrure. Il va donc prendre une perceuse pour effectuer un trou au-dessus de la poignée de la porte. Ensuite, il va passer un fil de fer par le trou, il peut s’agir d’un cintre. Cette action va lui permettre d’actionner la poignée située à l’intérieur du logement. Votre porte va s’ouvrir au bout de quelques minutes, pour terminer, il va refermer le trou avec un mastic et vous pourrez intégrer votre domicile.